AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Flood

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/06/2017 et depuis j'ai posté : 229 messages. J'en suis à : 325 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chloe -flawless- Bennet. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Casey le flic. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, le coeur brisé parce que je suis une idiote (soit totalement amoureuse d'un prince).
. :
SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOUR CONTAGIOUS SMILE
AND AS I WATCH YOU START TO GROW UP. ALL I CAN DO IS HOLD YOU TIGHT.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ONLY CAUSED YOU PAIN
OH I'M A MESS RIGHT NOW INSIDE OUT SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

HURRY, I'M FALLIN'
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
ARTHUR ✰ ... ✰ ... ✰ ...
24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✰ Être enfin heureuse & confiante.

Mar 20 Juin 2017 - 22:08 Re: Flood

@Mia G. Fairfield aaaah bah que les gens à Quick ils mettaient du caca sur les murs et les portes de toilette et que j'ai dû nettoyer ça de bon matin à 8h plus d'une fois Ca et la pisse aussi, c'est génial le matin M'enfin ça voulait surtout dire que ceux qui fermaient la veille faisaient pas leur travail parce qu'ils sont supposés faire un tour dans les toilettes ... m'enfin ils prônaient le travail d'équipe mais c'était chacun pour sa gueule S'tu veux savoir c'est le Quick en face du parking d'Auchan Lac

Et le pain au coca j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/04/2017 et depuis j'ai posté : 427 messages. J'en suis à : 744 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : kj apa. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et rylan halstead. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : dahlia (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 avril Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard (et d'une certaine brune, mais ça on en parlera pas).
. :

baby would you believe me,
IF I SAY I'M IN LOVE ?

team andrews,,
we put the bad in the past now we alright

you don't have to be so sorry,
AIN'T FRIENDS SUPPOSE
TO LOOK AFTER EACH OTHER ?

Dean Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro

Mar 20 Juin 2017 - 22:50 Re: Flood

héléna arrête tout de suite avec tes mélanges rien que d'imaginer j'ai envie de gerber
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Mar 20 Juin 2017 - 23:03 Re: Flood

@Mia G. Fairfield a écrit:
Mais faut vous ouvrir aux petits plaisirs culinaires d'Hélèna. Y a le pain au coca aussi, les chips chèvre + crevette, le liégeois au chocolat + moutarde. Faut pas mourir sans avoir gouté moi je dis.

euh ça par contre j'approuve pas
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 458 messages. J'en suis à : 785 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Bridget Satterlee. Sur le forum je suis aussi : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell. On peut me connaître sous le nom de : Héléna/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morphine.
J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Teo-LiloJamesPolice
Clay

Family where life begins and love never ends.

▷◀︎ ▶︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Mar 20 Juin 2017 - 23:16 Re: Flood

@Oswald Holmes BERK, j'aime pas Quick façon mais alors là ça dégoute.

MERCI AME.

@Dean Andrews Mais non, faut pas. Vomis pas.

@Indiana Haggerty Roh, on essayera ensemble.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2102 messages. J'en suis à : 1266 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : big jet plane (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Ven 23 Juin 2017 - 1:12 Re: Flood

@Hazel T. Caldwell @Quinn Manning désolé de détruire vos petits coeurs ainsi que vos rêves.

Flood

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7