AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Trombi

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 3357 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Kendall Jenner. Sur le forum je suis aussi : Matthew. On peut me connaître sous le nom de : Halstead/Fanny. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Beylin (avatar) et endlesslove (signature).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

"You're ripped at every edge,

but you're a masterpiece."

levisamuel

Spoiler:

Darcy Charles

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver un remède contre la maladie d'Alzheimer.

Lun 8 Fév 2016 - 14:59 Re: Trombi

Le gang des lunettes

@Kaliyanei Lane A ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lun 8 Fév 2016 - 15:00 Re: Trombi

ouais, à toi tiens
Invité

Lun 8 Fév 2016 - 15:19 Re: Trombi

Nan mais c'est très bien le gang des lunettes j'en suis aussi
un jour peut être
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1365 messages. J'en suis à : 796 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la bombe Suki Waterhouse On peut me connaître sous le nom de : .OSTINATO (anciennement iron queen) Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (ava) ASTRA (sign)
J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

i would die for you

i would kill for you

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

PEPPERMAXONRYLANQUINNALEXCASEYLEXAALEX 2

Megara Sappheiros

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Se marier sur la plage dans la robe de sa maman

Lun 8 Fév 2016 - 15:25 Re: Trombi

Moi j'ai des beaux screen de Skype de @Kaliyanei Lane à trois heures du mat entrain de chanter ses chansons préférées (allez je suis pas méchante, je dévoile pas qui est le chanteur quand même)
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 2208 messages. J'en suis à : 148 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : holland flawless roden. Sur le forum je suis aussi : aucun, aspen me suffit amplement. On peut me connaître sous le nom de : Clem (ENYO.) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Skairipa (avatar)
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 28 décembre 1993. Je suis : américano-suédoise. et mes origines sont : américaines du côté maternel et suédoises du côté paternel. En ce moment, je : suis étudiante en sixième année de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec indiana et pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes. et côté coeur je suis : fiancé à warren windsor pour le meilleur et pour le pire.
. :

Histoire:

Caractère:

Lexa B-Nordenskjöld

Lun 8 Fév 2016 - 15:37 Re: Trombi

Je montre ma tête que si @Kaliyanei Lane  le fait
Margot
Tu es magnifique
Invité

Lun 8 Fév 2016 - 17:02 Re: Trombi

Ah non, montre ta tête Aspen

Moooh merci
Invité

Lun 8 Fév 2016 - 17:07 Re: Trombi

Vous êtes beaux les gens
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 1428 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Dave Franco. Sur le forum je suis aussi : Daniel Coleman. On peut me connaître sous le nom de : Manon. Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight et endless love.
J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 23 septembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille en tant que garde du corps. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park Ce qui m'attire ce sont : les filles et côté coeur je suis : pris, désolé. (#dardar)
. :

Up all night, I waited for you all my life. Hold my hand and keep me close, I'll never let you go, no, not tonight. Keep me by your side.

But when you closed the door
You gave me strength to finally realize
All of your lies will set me free
You feed the wolf in me

more:

Levi Rhodes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 8 Fév 2016 - 17:59 Re: Trombi

C'est trop ça le gang des lunettes

Et t'es pas un monstre Margot
Invité

Lun 8 Fév 2016 - 18:06 Re: Trombi

Si, un monstre qui fait peur
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 1428 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Dave Franco. Sur le forum je suis aussi : Daniel Coleman. On peut me connaître sous le nom de : Manon. Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight et endless love.
J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 23 septembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille en tant que garde du corps. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park Ce qui m'attire ce sont : les filles et côté coeur je suis : pris, désolé. (#dardar)
. :

Up all night, I waited for you all my life. Hold my hand and keep me close, I'll never let you go, no, not tonight. Keep me by your side.

You feed the wolf in me

more:

Levi Rhodes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 8 Fév 2016 - 18:10 Re: Trombi

N'importe quoi J'ai même pas eu peur moi
Invité

Lun 8 Fév 2016 - 18:51 Re: Trombi

C'est pas normal je suis déçue
Citizens
. :

You feed the wolf in me

more:

Levi Rhodes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 8 Fév 2016 - 19:01 Re: Trombi

Désolée
Invité

Lun 8 Fév 2016 - 19:13 Re: Trombi

Que des canons ici, vous êtes magnifique les filles
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 6872 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : emily didonato. On peut me connaître sous le nom de : burntheflaws. / liliane. Pour mon avatar et ma signature je crédite : .liloo_59 ; riverside
J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 28 février Je suis : américaine et mes origines sont : également américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de aérospatiale En dehors des cours je fais partie : du club de volley ball. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma petite poupée Darcy chez les theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes bruns aux yeux bleus et côté coeur je suis : célibataire
. :
S H I N E, bright like a diamond.

GOOD time & crazy friends,
make the best memories.

Marlo Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : aller dans l'espace.

Lun 8 Fév 2016 - 21:01 Re: Trombi

troop tropp jolies j'adoore
Invité

Lun 8 Fév 2016 - 23:41 Re: Trombi

trop mignonnes les filles

Trombi

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant