Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

 Recherche de colocataires


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 1914
Points : : 760
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Sam 30 Jan 2016 - 22:55
Recherche de colocataires
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Vous n'avez pas envie de vivre seul, ou vous n'avez peut-être pas les moyens de vous offrir ce superbe appartement près de Venice Beach ou Sunset Boulevard, alors n'hésitez pas à partager votre petite annonce histoire de vous trouver un colocataire.

Quand une personne répond à votre message, merci de voir les détails par mp et non sur le sujet, mais également de venir éditer votre message pour prévenir que vous avez trouvé votre colocataire, afin que les autres membres ne pensent pas que vous cherchez toujours.
avatar
Date d'inscription : : 11/04/2017
Messages : : 118
Points : : 0
Avatar : : Emma Watson.
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :






Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind


Cael + On s'épuise, on se rend fou


℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.



℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit seule avec un petit chien prénommé Akamaru, comme dans le manga Naruto, l'un de ses mangas préférés. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement, et ça, elle adore.





Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 20 Avr 2017 - 21:48
Hello Alors moi je suis à la recherche d'un ou d'une colocataire, parce que même si ma Robyn a les moyens de vivre seule, je trouve ça sympa comme concept, ca crée un lien facilement, il y a un moyen de faire des RP très sympas et puis... Bah j'aime bien, c'est tout

Robyn vit seule avec Akamaru, son petit chien à Echo Park, le quartier vintage. Alors si quelqu'un veut se joindre à eux...
avatar
Date d'inscription : : 01/06/2017
Messages : : 284
Points : : 107
Avatar : : Ariana Grande.
Pseudo internet / prénom : : Ju.
Crédits : : Vitoria qui a trouvé mon avatar. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : Américaine et mes origines sont : diverses, espagnoles, britanniques, françaises. En ce moment, je : j'ai quitté les études il y a un an pour me lancer à fond dans mon projet pro, la danse. J'ai fait des études de danse et de langues, mais je postule toujours pour qu'une compagnie me remarque, à ma juste valeur... Ce qui m'attire ce sont : Les garçons. et côté coeur je suis : Libre comme l'air (soupir).
. :

Shaunee Granger
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 25 Juin 2017 - 13:57
Salut !
Alors, Shaunee habite seule dans une villa à Los Feliz, et elle aimerait ne plus être trop seule...
Elle cherche une ou plusieurs personnes (max 3), avec qui elle pourrait bien s'entendre, filles comme garçons, elle a une énorme maison alors autant la partager !
Elle veut surtout des gens qui respirent la joie de vivre, qui font des conneries, qui n'hésitent pas à faire les fous quoi qu'il arrive !

Cela peut être très bien des étudiants de UCLA, elle a quitté les études il n'y a que quelques mois, elle pourrait avoir des liens, retrouver des potes...
J'attends vos réponses !
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Socializing
Recherche de colocataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: