Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Apparaître sur les listings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Sam 30 Jan 2016 - 22:57
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Pour bien vous lancer sur SGD, il vous faut apparaitre sur les quelques listings du forum. Allez jeter un coup d’œil aux différents listings disponibles et revenez ici remplir les formulaires ci-dessous pour qu'on vous ajoute.

Avoir une chambre
A lire avant de remplir le formulaire :

Code:
<sgd>Quelle résidence ?</sgd> écrire ici.
[code]≈ <listfont><a href="LIEN VERS LE PROFIL" target="_blank">Pseudo</a></listfont>[/code]

Faire partie d'un club
2 clubs maximum

Code:
<sgd>Quel(s) club(s) ?</sgd> écrire ici.
[code](<a href="LIEN VERS LE PROFIL" target="_blank">≈</a>) <listfont>Pseudo</listfont>[/code]

Être étudiant

Code:
<sgd>Quelle année ?</sgd> écrire ici.
[code](<a href="LIEN VERS LE PROFIL" target="_blank">≈</a>) <listfont>Pseudo</listfont> : [i]études[/i][/code]

Avoir un logement

Code:
<sgd>Quel quartier ?</sgd> écrire ici.
[code]≈ <listfont><a href="LIEN VERS LE PROFIL" target="_blank">Pseudo</a></listfont> - [i]type de logement[/i][/code]

Avoir un métier

Code:
<sgd>Quel métier ?</sgd> écrire ici.
[code]≈ <listfont>Métier ici</listfont> :
- <a href="LIEN VERS LE PROFIL" target="_blank">[i]pseudo[/i]</a>[/code]
Autres comptes : : el mexicano sio et le soldat jad.
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : eledwhen (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mes deux acolytes milo et lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

go your way
i'll take the long way 'round
i'll find my own way down
as i should

uc uc uc

she was storm
not the kind you run from,
the kind you chase

even with broken wings
she dare to fly

take it back
i would take it back
for just another minute
just another chance with you

Jens Creighton
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 5 Aoû 2017 - 22:46
Quel quartier ? mount washington.
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u742" target="_blank">Jens Creighton</a></listfont> - [i]maison[/i]

Code:
≈ <listfont>Lieutenant (brigade criminelle)</listfont> : <a href="http://www.sungoesdown.org/u742" target="_blank">[i]Jens Creighton[/i]</a>

Quel quartier ? west hollywood.
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u636" target="_blank">Jad Fairfield</a></listfont> - [i]maison[/i]
Pseudo internet / prénom : : Matilde
Crédits : : gentleheart J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 18 avril. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 2ième année de Master Entreprenariat (M) et Economie (m). Mais je suis aussi mannequin, et entrain de développer ma propre entreprise de cosmétiques de luxe suite à mon premier cursus : chimie et mode. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célbataire.
. :
PEMROSE sisters

Faye&Pepper

Friend as sister

Emma

Æmilia Pemrose
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Dim 6 Aoû 2017 - 23:00
Quelle résidence ? Theta Zeta Chi
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u764" target="_blank">Æmilia Pemrose</a></listfont>

Quelle année ? 2nd année Master
Code:
(<a href="http://www.sungoesdown.org/u764" target="_blank">≈</a>) <listfont>Æmilia Pemrose</listfont> : [i]Majeure : Entrepreneuriat, mineure : Economie [/i]

Code:
≈ <listfont>Mannequin </listfont> : <a href="http://www.sungoesdown.org/u764" target="_blank">[i]Æmilia Pemrose[/i]</a>

Code:
≈ <listfont>Créatrice de cosmétiques </listfont> : <a href="http://www.sungoesdown.org/u764" target="_blank">[i]Æmilia Pemrose[/i]</a>

Merci
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante et Irina la bonasse
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sister have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 7 Aoû 2017 - 14:33
C'est fait.

@Æmilia Pemrose par contre en master il y a plus les majeures et mineures, du coup j'ai juste laissé la majeure.
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Spf
Crédits : : Sparrow J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 25 avril. Je suis : anglaise et mes origines sont : anglaises et italiennes. En ce moment, je : suis avocate et professeure en droit à l'ucla. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, divorcée deux fois.
. :

est née à londres (+) fille unique, aurait toujours aimé avec un frère ou une sœur (+) a toujours été passionné des arts (+) s'intéresse aujourd'hui dans ses temps libres à la mode, la danse, le dessin, etc. (+) est avocate dans un bureau privé de la ville (+) également professeure de droit à l'ucla, commencera à la session d'automne (+) vient d'arriver à los angeles (+) a habité quatre ans à new york auparavant (+) a fait ses études dans sa ville natale (+) a rencontré pendant ses études son premier mari (+) a été cinq ans avec lui avant de le quitter pour un autre homme qu'elle avait rencontré (+) a quitté avec lui pour habiter à new york (+) a réalisé dernièrement que c'était avec son premier mari qu'elle voyait passer sa vie (+) a tout laissé derrière elle pour venir le retrouver ici (+) l'impulsivité est la caractéristique qui la représente le plus (+) adore prendre soin d'elle (+) ne se soucie pas beaucoup de ce que pense les autres d'elle (+) n'a pas peur du ridicule (+) a beaucoup d'ambition (+) vit dans le moment présent (+) adore les défis (+) croit que tout arrive pour une raison (+) très ouverte d'esprit (+) ricaneuse, féminine, attentionnée (+) maladroite, directe, immature (+) croit que tout arrive pour une raison

Listes de rps: Célian (+) Ouvert

Anastasia L. Frank

( » ) Ven 11 Aoû 2017 - 1:27
Code:
≈ <listfont>Avocate</listfont> : <a href="http://www.sungoesdown.org/u769" target="_blank">[i]anastasia l. frank[/i]</a>

Code:
≈ <listfont>Professeure (droit)</listfont> : <a href="http://www.sungoesdown.org/u769" target="_blank">[i]anastasia l. frank[/i]</a>

Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lempicka. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

LET THE LORD BE WITH YOU
there's nothing more i love in
this world than you... and me.

Maxon Manning
- citizen

( » ) Ven 11 Aoû 2017 - 1:50
@anastasia l. frank je t'ajoute ma belle.
il va manquer le code pour le logement par contre.
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Spf
Crédits : : Sparrow J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 25 avril. Je suis : anglaise et mes origines sont : anglaises et italiennes. En ce moment, je : suis avocate et professeure en droit à l'ucla. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, divorcée deux fois.
. :

est née à londres (+) fille unique, aurait toujours aimé avec un frère ou une sœur (+) a toujours été passionné des arts (+) s'intéresse aujourd'hui dans ses temps libres à la mode, la danse, le dessin, etc. (+) est avocate dans un bureau privé de la ville (+) également professeure de droit à l'ucla, commencera à la session d'automne (+) vient d'arriver à los angeles (+) a habité quatre ans à new york auparavant (+) a fait ses études dans sa ville natale (+) a rencontré pendant ses études son premier mari (+) a été cinq ans avec lui avant de le quitter pour un autre homme qu'elle avait rencontré (+) a quitté avec lui pour habiter à new york (+) a réalisé dernièrement que c'était avec son premier mari qu'elle voyait passer sa vie (+) a tout laissé derrière elle pour venir le retrouver ici (+) l'impulsivité est la caractéristique qui la représente le plus (+) adore prendre soin d'elle (+) ne se soucie pas beaucoup de ce que pense les autres d'elle (+) n'a pas peur du ridicule (+) a beaucoup d'ambition (+) vit dans le moment présent (+) adore les défis (+) croit que tout arrive pour une raison (+) très ouverte d'esprit (+) ricaneuse, féminine, attentionnée (+) maladroite, directe, immature (+) croit que tout arrive pour une raison

Listes de rps: Célian (+) Ouvert

Anastasia L. Frank

( » ) Ven 11 Aoû 2017 - 2:06
@Maxon Manning qui moi? je n'en ai pas demandé encore il faut?
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : .cranberrt & perséphone, tumblr, julien doré (<3) pour la signature J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : neuf octobre. Je suis : américaine et mes origines sont : arabes de mon père et espagnoles de ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en première année à la Médical School. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à West Hollywood dans un appartement en colocation avec mon meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et bien décidée à le rester un bon moment.
. :

très intelligente ◊ indépendante ◊ têtue ◊ sans-gêne ◊ généreuse ◊ altruiste ◊ ambitieuse ◊ loyale ◊ a du mal à s'attacher ◊ secrète ◊ pudique ◊ déterminée ◊ madame je-sais-tout ◊ stressée ◊ impatiente ◊ impulsive ◊ solitaire ◊ sportive ◊ râleuse ◊ exigeante ◊ vaniteuse (sans le faire exprès) ◊ studieuse ◊ volage ◊ charismatique.

• • • • •

MaxyneCallie ◊ TO DO : Oswald, Cael + Emma

• • • • •

Zara El-Hadid
- citizen

( » ) Dim 13 Aoû 2017 - 10:51
Quelle année ? 5ème année
Code:
(<a href="http://www.sungoesdown.org/u763" target="_blank">≈</a>) <listfont>Zara El-Hadid</listfont> : [i]médecine[/i]

Quel quartier ? West Hollywood
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u763" target="_blank">Zara El-Hadid</a></listfont> - [i]appartement[/i]

Merci.
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante et Irina la bonasse
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sister have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 13 Aoû 2017 - 13:49
C'est fait.
Pseudo internet / prénom : : cursed lover. / léa
Crédits : : © captain. (avatar) + which witch (signatures) + gifs (tumblr) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : 07 août. Je suis : américaine et mes origines sont : anglo-américaine. En ce moment, je : stagiaire animatrice dans une radio locale le jour et serveuse au Tommy's en attendant de percer en tant que dj reconnu. En dehors des cours je fais partie : des addicts à la caffeïne anonymes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : 4210 Mott Street - South LA Ce qui m'attire ce sont : les hommes (et un peu les femmes) et côté coeur je suis : libre comme le vent.
. :

❝ do you know what your problem is?
you can’t live with the idea that someone might leave. ❞

✻ ✻ ✻

Ophelia B. Monroe
- citizen

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 10:47
Quel quartier ? South LA
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u775" target="_blank">Ophelia B. Monroe</a></listfont> - [i]appartement[/i]

Code:
≈ <listfont>Barmaid</listfont> : <a href="http://www.sungoesdown.org/u775" target="_blank">[i]Ophelia B. Monroe[/i]</a>

Code:
≈ <listfont>DJ</listfont> : <a href="http://www.sungoesdown.org/u77" target="_blank">[i]Ophelia B. Monroe[/i]</a>

Merci d'avance

Dernière édition par Ophelia B. Monroe le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:27, édité 1 fois
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Milo x Casey x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 14:55
C'est fait
Pseudo internet / prénom : : rastakeur
Crédits : : (avatar) ghost.writer (signature) wh. (love u babe) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 1 avril Je suis : américaine, je pense. et mes origines sont : américaine, enfin, j'imagine. En ce moment, je : travaille au sein d'un groupe spécial de la police. Si jamais vous me cherchez, j'habite : West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron (milo le plus bô). et côté coeur je suis : officieusement folle amoureuse de mon meilleur ami.
. : partner in crime.

Joséphine Flanery
- citizen

( » ) Sam 19 Aoû 2017 - 1:19
Quel quartier ? West Hollywood
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u581" target="_blank">Joséphine Flanery</a></listfont> - [i]appartement[/i]

Code:
≈ <listfont>consultante pour la police de los angeles</listfont> : <a href="http://www.sungoesdown.org/u581" target="_blank">[i]joséphine flanery[/i]</a>

du love
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : autumnleaves, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
HOW DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

(still under construction, 4 more to go)

James A. Hemsworth
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Sam 19 Aoû 2017 - 11:21
c'est fait
Pseudo internet / prénom : : MmeMaitresse/Chloe
Crédits : : Ishtar J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 10/01/1995. Je suis : américain et mes origines sont : vénézuéliennes. En ce moment, je : suis en 2de année de master de marketing. En dehors des cours je fais partie : du club de volley Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Omicron Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais une suffirait et côté coeur je suis : célibataire et pas doué.
. :
Virtud y Honor

Life is short : smile while you still have teeth.

Joaquin Juarez
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Sam 19 Aoû 2017 - 18:47
Quelle résidence ? Omicron
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/t5344-virtud-y-honor-joaquin-ft-bailey-sondag" target="_blank">Joaquin Juarez</a></listfont>

Quel(s) club(s) ? Volley
Code:
(<a href="http://www.sungoesdown.org/t5344-virtud-y-honor-joaquin-ft-bailey-sondag" target="_blank">≈</a>) <listfont>Joaquin Juarez</listfont>

Quelle année ? 2de année de master
Code:
(<a href="http://www.sungoesdown.org/t5344-virtud-y-honor-joaquin-ft-bailey-sondag" target="_blank">≈</a>) <listfont>Joaquin Juarez</listfont> : [i]Marketing[/i]

Merci ptites papayes
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre chez les Theta que je partage avec Willow. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles et côté coeur je suis : toujours éperdument amoureuse de Rylan bien que toujours aussi remontée contre lui.
. :
fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
RYLAN ❄︎ AARONOLYMPIADESMAXON²DANNYLEXIE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Sam 19 Aoû 2017 - 18:58
C'est fait
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Socializing