Flèche hautFlèche basApparaître sur les listings - Page 2

Apparaître sur les listings
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Mer 18 Avr 2018 - 23:18
Bonjour

Quelle résidence ? Theta
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u1002" target="_blank">Jaisyn Kasumba</a></listfont>

Quel(s) club(s) ? Danse & Chant
Code:
(<a href="http://www.sungoesdown.org/u1002" target="_blank">≈</a>) <listfont>Jaisyn Kasumba</listfont>

Quelle année ? 5ième année
Code:
(<a href="http://www.sungoesdown.org/u1002" target="_blank">≈</a>) <listfont>Jaisyn Kasumba</listfont> : [i]génie mécanique[/i] & [i]danse[/i]

Merci d'avance
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Sam 21 Avr 2018 - 15:30
je t'ajoute.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Adèle d'Harcourt
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : Indiana Haggerty (Shay Mitchell).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lempika (avatar) et perséphone (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa avec vue sur l'océan à Santa Monica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance et côté coeur je suis : célibataire, mais mon âme soeur s'appelle Martin.
. :

if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------

he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

------- ♛ ♛ -------

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir une digne héritière de la famille d'Harcourt

Lun 23 Avr 2018 - 16:20
bonjour

serait-il possible de bouger adèle de los feliz à santa monica comme ceci:

Quel quartier ? Santa Monica
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u149" target="_blank">Adèle d'Harcourt</a></listfont> - [i]villa[/i]

merciiii

your heart's in the ground frozen over, my heart's in the sky supernova ☆☆
Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
. :

roxane/dean/mack
samuel
mara
azael
lapd

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Lun 23 Avr 2018 - 16:58
je change ça.

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Aodren Adkins
citizen
Pseudo internet / prénom : : sweet poison (anaïs).
Crédits : : sweet poison (avatar). J'ai : trente-deux ans. et mon anniversaire est le : vingt-cinq mai. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis enseignant à l'ucla, département d'espagnol, en plein projet de recherche au pérou. Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : en couple.

Lun 23 Avr 2018 - 19:07
Hello

Logement
Quel quartier ? Westwood
Code:
≈ <listfont><a href="www.sungoesdown.org/u1009" target="_blank">Tessa Dyer</a> & <a href="www.sungoesdown.org/u1008" target="_blank">Aodren Adkins</a></listfont> - [i]Appartement[/i]

boulot
Quel métier ? prof d'espagnol, à l'ucla.
Code:
≈ <listfont>professeur</listfont> :
- <a href="http://www.sungoesdown.org/u1008" target="_blank">[i]aodren adkins[/i]</a> (ucla - espagnol)

merci
Rosie Lynch
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : BALACLAVA (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. et côté coeur je suis : célibataire.
. :
(blood) lulu.
(crush) liora.
(past) jack.
(best) lana.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie.

- -
(rp 2/7 libres) liora + lulu + siobhan + jack + lucy

Lun 23 Avr 2018 - 22:58
Quelle année ? 3ème année.
Code:
(<a href="http://www.sungoesdown.org/u1011" target="_blank">≈</a>) <listfont>Rosie Lynch</listfont> : [i]ingénierie aérospatiale[/i]

Quel quartier ? Westwood.
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u1011" target="_blank">Rosie Lynch</a></listfont> - [i]appartement[/i]

Quel métier ? Mécanicienne.
Code:
≈ <listfont>Mécanicienne</listfont> :
- <a href="http://www.sungoesdown.org/u1011" target="_blank">[i]Rosie Lynch[/i]</a> (south, boyle heights)

merci beaucoup.
Tessa Dyer
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @weaslaide. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Lun 23 Avr 2018 - 23:28
helloooo
aodren m'a casée dans son logement, donc je suppose que je n'ai pas besoin de me recenser sur ça en plus? du coup je viens m'occuper du reste! tessa a deux jobs, pour la simple et bonne raison que sa carrière d'actrice est... euh pas au top (pour l'instant ouech) du coup elle a évidemment un autre travail (a)

Quel métier ? actrice.
Code:
≈ <listfont>actrice</listfont> :
- <a href="http://www.sungoesdown.org/u1009" target="_blank">[i]tessa dyer[/i]</a>

Quel métier ? assistante chez un publiciste.
Code:
≈ <listfont>assistante chez un publiciste</listfont> :
- <a href="http://www.sungoesdown.org/u1009" target="_blank">[i]tessa dyer[/i]</a> (downtown)

merci

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Crédits : : blindness (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
. :

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

adèle
bbc (aidan/cael/julian)
hédiya
aliénor/laïs

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.

Lun 23 Avr 2018 - 23:40
pas de soucis tessa !
et je vous ajoute.

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Mara Kincaid
citizen
Avatar : : Alicia Queen Vikander
Pseudo internet / prénom : : L.
Crédits : : MITTWOCK J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 01 février. Je suis : gréco-américaine et mes origines sont : Grecques, americaines et anglaise. En ce moment, je : surveille, conseille et dirige d'une main de maître la carrière de plusieurs célébrités. Agents de personnalités dans l'agence créé par ses parents. Ce qui m'attire ce sont : les courbes divines et délicieuses des hommes et côté coeur je suis : célibataire, volage de temps en temps.
. :

Jeu 26 Avr 2018 - 18:34
B'jour

Quel quartier ? Santa Monica
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u980" target="_blank">Mara Kincaid</a></listfont> - [i]villa[/i]

Quel métier ? Agents de personnalités
Code:
≈ <listfont>Agents de personnalités</listfont> :
- <a href="http://www.sungoesdown.org/u980" target="_blank">[i]Mara Kincaid[/i]</a> (kincaid talent agency / Hollywood)

Merci
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Ven 27 Avr 2018 - 14:59
j'ajoute

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :

laïs, marla, shiloh
roméo
mack/liora
azael
aidan
julian

(azael, aidan, mackenzie, aleks, julian)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Sam 28 Avr 2018 - 15:14

in the end it's him & i.
Seth Hill
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : EXORDIUM.
Crédits : : (ava)EXORDIUM. - (signa)Afanen J'ai : vingt ans et mon anniversaire est le : 21 février Je suis : américain et mes origines sont : finlandaises du côté paternel En ce moment, je : suis étudiant en littérature. Ce qui m'attire ce sont : les filles, les garçons - surtout les tous mignons et côté coeur je suis : un éternel célibataire.
. :

maxymaxunicornnonordaddy?

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux, vivre une belle vie et qu'il en soit de même pour tous les Hill.

Dim 29 Avr 2018 - 12:05
Baaaaah j'avais oublié de me recenser. Honte à moi

Quelle résidence ? SPROUL LANDING.
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u993" target="_blank">Seth Hill</a></listfont>

Quelle année ? 2ème.
Code:
(<a href="http://www.sungoesdown.org/u993" target="_blank">≈</a>) <listfont>Seth Hill</listfont> : [i]littérature[/i]

Merci beaucoup et encore désolé du retaaaaard

NOTHING MORE IMPORTANT, than family
Tommy Fields
citizen
Autres comptes : : james l'éternel, julian le petit con & ali la belle française.
Pseudo internet / prénom : : tia. (laufeyson)
Crédits : : (avatar) lannisters. J'ai : trente-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-trois mars. Je suis : americano-finlandais et mes origines sont : anglaises et françaises. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale de la LAPD, ancien soldat d'élite pour l'armée américaine. également professeur bénévole de self-defense. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à valley glen, avec ma nièce. Ce qui m'attire ce sont : les femmes encore et encore et côté coeur je suis : célibataire depuis cinq ans et tuteur légal de ma nièce de seize ans.
. :

but are we all lost stars ?
TRYING TO LIGHT UP THE DARK ?

you have me
UNTIL EVERY LAST STAR IN THE GALAXY DIES. YOU HAVE ME.

I want to show you
every scar, whether it’s on my skin or on my heart

but i'd follow you to the great unknown.

I wonder where love goes to die.

L A P D

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre son jumeau fier.

Dim 29 Avr 2018 - 13:16
c'est fait

you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you
Ana Jonsson
citizen
Pseudo internet / prénom : : Drink Positive
Crédits : : Bazzart J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 1er décembre 1987. Je suis : américaine et mes origines sont : danoises. En ce moment, je : travaille comme sapeur pompier Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire mais divorcée.
. :

Lun 30 Avr 2018 - 10:24
Hello !  

Quel quartier ? bel air.
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u903" target="_blank">Ana Jonsson</a></listfont> - [i]appartement[/i]

Quel métier ? Sapeur pompier
Code:
≈ <listfont>Sapeur pompier</listfont> :
- <a href="http://www.sungoesdown.org/u903" target="_blank">[i]Ana Jonsson[/i]</a> (central)

Delicate
My reputation's never been worse you must like me for me… we can't make any promises now, can we, babe •• ALASKA (marc levy)

Tommy Fields
citizen
Autres comptes : : james l'éternel, julian le petit con & ali la belle française.
Pseudo internet / prénom : : tia. (laufeyson)
Crédits : : (avatar) lannisters. J'ai : trente-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-trois mars. Je suis : americano-finlandais et mes origines sont : anglaises et françaises. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale de la LAPD, ancien soldat d'élite pour l'armée américaine. également professeur bénévole de self-defense. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à valley glen, avec ma nièce. Ce qui m'attire ce sont : les femmes encore et encore et côté coeur je suis : célibataire depuis cinq ans et tuteur légal de ma nièce de seize ans.
. :

but are we all lost stars ?
TRYING TO LIGHT UP THE DARK ?

you have me
UNTIL EVERY LAST STAR IN THE GALAXY DIES. YOU HAVE ME.

I want to show you
every scar, whether it’s on my skin or on my heart

but i'd follow you to the great unknown.

I wonder where love goes to die.

L A P D

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre son jumeau fier.

Lun 30 Avr 2018 - 12:20
c'est fait

you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you
Contenu sponsorisé

Apparaître sur les listings
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant