Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Apparaître sur les listings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) kush coma (signature) perséphone J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELIN

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊

« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »

Charlotte Beaumont
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 18:06
Quel quartier ? Echo Park.
Code:
≈ <listfont><a href="http://www.sungoesdown.org/u808" target="_blank">Charlotte Beaumont</a></listfont> - [i]appartement[/i]
(en colocation avec Robyn Wheeler, je sais pas si j'ai le droit de le mettre)

Quel métier ? Journaliste. (au Los Angeles Times)
Code:
≈ <listfont>Journalise</listfont> :
- <a href="http://www.sungoesdown.org/u808" target="_blank">[i]Charlotte Beaumont[/i]</a>
Avatar : : Madelaine -sexy- Petsch.
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air, juste en face de celle de mes parents, si jamais je manque de lait c'est pratique. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :
LUCCAPEPPERCLYDEMILONORAHJAYCHARLOTTE

NOW WE GOT BAD BLOOD
NOW WE GOT PROBLEMS AND I DON'T THINK WE CAN SOLVE THEM.

I FEEL SO UNTOUCHED
I CAN’T LIE. I WANNA GET WHAT I WANT. DON’T STOP. GIVE ME WHAT YOU GOT ‘CAUSE I CAN’T WAIT ANY MORE.
I KNOW WE'RE MAKE YOU THIRSTY
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Zeppelin Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 17 Sep 2017 - 18:14
Voilà pour vous deux
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Socializing
Apparaître sur les listings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: