AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Explications

:: Characters factory :: Socializing :: Challenge accepted

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1677 messages. J'en suis à : 2147 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Sam 30 Jan 2016 - 23:13 Explications

Explications
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Cette partie a été mise en place pour ceux qui voudraient pimenter un peu leurs rps et la vie de leur personnage. A chaque maintenance, une liste de défis sera proposée et vous pourrez venir y piocher les défis qui vous intéressent. Vous pouvez en réaliser autant que vous le voulez. Chaque défi réalisé vous permettra de gagner des points. Mais il n'y a pas que les défis. En effet, vous pourrez également vous inscrire pour participer à des loteries rp ou d'autres choses à venir. On compte sur vous pour être joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Explications

:: Characters factory :: Socializing :: Challenge accepted