Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Sam 30 Jan 2016 - 23:24
Défis de la v1
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Défis faciles : 20 points
- Commencer et finir le rp par l'un des mots suivants :
Justin Bieber ; Quidditch ; Formule 1 ; Cornichon ; Mutation génétique

- Votre personnage doit envoyer un sms très coquin à quelqu'un sauf qu'il l'envoie à la mauvaise personne.

- Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
A Huit clos ; Bouc émissaire ; Mercantilisme ; Onirique ; Lilliputien ; Mythe ; Exhaustif ; Cosmopolite ; Colloque ; Loquace ; Parjure ; Tribulation ; Perspicace ; Insidieux ; Cacophonie

- Faire un rp de pile 444 mots.

Défis difficiles : 30 points
- Pendant 4 posts, chaque fois qu'il parle, votre personnage doit mettre dans sa phrase l'un des mots suivants (et il faut que la phrase ait du sens) :
Cascade ; Vibrer ; Fusil de chasse ; Chevalet ; Balcon ; Rhinocéros ; Etoile de mer ; Cognac ; Tapisser ; Lubrifiant

- A un moment du rp, votre personnage se lance dans une tirade et dit à son partenaire tout ce qu'il pense réellement de lui.

- Votre personnage doit jouer un mauvais tour à un autre personnage.

- Votre personnage doit faire croire à une autre personne qui a un trou noir à cause d'une soirée trop arrosée qu'il s'est passé des choses entre eux qu'il ne se passerait jamais en tant normal.

Sauter vers: