10. Équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Sam 30 Jan 2016 - 23:27
Équipe administrative
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Léo
@Pepper Pemrose, @Lilo Margolis & @Irina Kelso - Pour faire dans l’original … I introduce you Eleonore, but I think she prefers to be called Léo. En accentuant bien sur le « é » genre : Lééééééééo C’est une fille plutôt discrète, mais vous savez ce qu’on dit ? Les personnes discrètes sont les meilleures et je vous assure que cette fille fait partie des meilleurs ! Nul besoin d’attirer l’attention sur elle, si vous voulez lui parler, faut pas hésiter car c’est pas elle qui viendra, trop discrète la petite ! Elle parle pas beaucoup d’elle, elle est pas fan des chats et elle est super difficile, genre si vous connaissez quelqu’un de difficile, et bah Léo elle est 10 fois plus difficile que ça Elle aime que tout soit parfait, carré et c’est bien pour ça qu’on l’aime Elle, elle se fout des personnages principaux de Disney, tout ce qu’elle préfère c’est les méchants (sauf Crochet, on est d’accord ?) et un chien qui a pas de nom dans un film dont je me souviens même pas le titre En bref, elle adore apporter de l’attention à des détails que seule elle verra, juste pour bien faire chier le monde, c’est d’ailleurs sa spécialité. On a rarement les mêmes goûts en matière de couples dans les séries  Elle fait des études de psychologie donc si elle se la joue "wsh, racontes moi tes problèmes", c'est normal, déformation professionnelle ! Surtout que c'est pas du tout ce qu'elle veut faire  Elle aussi adore ce smiley

Et pour finir, je dirai juste une chose:

IT’S SO FLUFFLY I’M GONNA DIE
ELLE EST TROP GENIAAAAAAALE

Anne
@Maxon Manning, @Lexie Andrews, @Maisie Baldwin & @Cole Devereaux - Laisse-moi te présenter cette petite boule d'énergie qu'est Anne (bon, demande-lui comment elle va, elle te répondra toujours 'fatiguée', ce paradoxe... ) Réellement, elle est partout -à l'heure où je parle sans doute en train de flooder- et tout le temps à fond sur les ships. Qu'ils soient réels ou pas, elle s'amusera toujours à créer des couples tous les plus improbables les uns que les autres... Je crois que ça doit être sa passion dans la vie, si on en oublie les vadrouilles avec ses potes... Bon, y'a aussi FRIENDS (elle a des quotes partout) et ses fameux crushs sur Jack Falahee.... et Martin Weill. BON OK BONS CHOIX. Sinon elle est de la team chien (les chats sont le diaaaaaaaaaaable - Anne, novembre 2016), son film préféré est Marie-Antoinette de Coppola, et c'est la banquière du groupe. Oui, madame est économiste, madame nage dans les billets. En parlant de sports, elle en est fan (n'importe lesquels franchement) et est passée maître dans la catégorie commérages. Vous vous rappelez la nana au lycée qui savait tout sur tout le monde ? Ça devait être elle, mélangée au cliché de la blonde un peu niaise (OUI COMPLÈTEMENT). Mais malgré ça, on l'aime nous, et on se doutera pas que vous aussi, suffit de lui envoyer un MP et vous tiendrez avec elle une discussion jusqu'au bout de la nuit..  

Éloïse
@Willow Coleman, @Faye Pemrose & @Logan Covey - Je vous présente Eloïse (juste Eloïse c'est un très joli prénom, pas besoin de le raccourcir). Elle a 19 ans (même si en vrai c'est encore un bébé) et c'est la personne la plus gentille au monde (pour de vrai). Donc n'hésitez pas à venir la déranger, elle ne vous mangera pas c'est certain. Eloïse aime beaucoup lire et regarder des séries, elles pourraient passer son temps à ça mais elle prend aussi un peu de temps pour SGD (on a beaucoup de chances nous de l'avoir). Ce qu'elle aime encore plus c'est son chat alias Clochette Si vous voulez être sûr d'avoir son amour pour la vie, construisez un temple à Clochette et ce sera gagné Sinon elle a aussi deux soeurs merveilleuses (surtout l'aînée ). Enfin bref, n'hésitez pas à aller trouver Eloïse en cas de besoin, elle se pliera en quatre pour vous aider

Héléna
@Vitoria A. Jamlows, @Hazel T. Caldwell & @Mia G. Fairfield - Sous cette dure et douce tête blonde se cachent comme vous avez pu le lire Héléna, elle n'a pas de surnom officiel alors elle vous laisse le choix de lui en trouver un si vous le souhaitez, et qu'il est beau. Héléna c'est également la benjamine du groupe, étudiante en droit à Bordeaux et souvent occupée à regarder des séries..son deuxième hobbies est le rpg. Alors si vous souhaitez parler avec elle de série, que ce soit OITNB, TWD, FTWD, The fosters, The 100, Bates Motel, Faking it, the exorcist et encore pleins n'hésitez pas. Enfin si vous avez besoin de parler, c'est une vrai oreille prête à vous écouter malgré son côté rigolade. Enfin si vous voulez savoir quelques petites choses sur sa vie , c'est une cavalière qui n'aime pas les chats voilà c'est dit. Ces boules de poils c'est pas son fort, elle préfère largement mieux ses deux chiens et manger des pâtes au petit déjeuner voilà.

Amélie
@Zeppelin Pemrose, @Warren Windsor, @Elena Bishop & @Oswald Holmes - Amy de son vrai nom Amélie - qu'elle n'aime pas trop mais j'étais trop tenté de le marquer ici  - c'est la super-amy du staff. Elle adooooore les marvels (et encore le mot adorer est petit ). Bébé Skye d'Agent's of SHIELD, c'est son idole . Egalement grande fan d'Outlander - parce que voyager dans le temps et avoir un Jamie Fraser comme mari c'est classe - son pseudo sur la toile est d'ailleurs .sassenach parce qu'elle le vaut bien  Bref, elle a une vie passionnante remplie de frites, de burger et de sauces  (vive Quick !), elle habite à Bordeaux (trop loin à mon goût  ) et c'est une grande enfant. En plus de collectionner tous les produits dérivés de Marvel, elle adore la reine des neiges (sisi ta grosse poupée d'Anna  ). Chez elle, c'est le temple des dvd et des livres - pire qu'une médiathèque limite - et puis elle a deux chats (Oliver et Bones) qui foutent leur poils partout, mais on les aime pour ça. Bref vous l'aurez compris, c'est une fille simple, facile et ultra sympathique ! Alors si tu veux bien trouver une fille en or avec qui parler, c'est elle !

Anne-Laure
@Eliott Meertens, @Teo Fairfield, @Aaron O'Neill & @Lucca Fleming - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vehicula ultrices arcu eu varius. Phasellus finibus mi sit amet mollis cursus. Fusce eget ex nunc. Sed sed tortor arcu. Quisque id diam dui. Fusce magna tellus, suscipit vel nisl id, posuere aliquam quam. In ullamcorper molestie nisl, sit amet vehicula quam ullamcorper a. Maecenas ultricies consectetur dui, id sodales justo lobortis sit amet. Vestibulum ante ex, aliquam vel gravida id, elementum ac nisl. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vehicula ultrices arcu eu varius. Phasellus finibus mi sit amet mollis cursus. Fusce eget ex nunc. Sed sed tortor arcu. Quisque id diam dui. Fusce magna tellus, suscipit vel nisl id, posuere aliquam quam. In ullamcorper molestie nisl, sit amet vehicula quam ullamcorper a. Maecenas ultricies consectetur dui, id sodales justo lobortis sit amet. Vestibulum ante ex, aliquam vel gravida id, elementum ac nisl.

Tia
@James A. Hemsworth & @Emma Bishop - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vehicula ultrices arcu eu varius. Phasellus finibus mi sit amet mollis cursus. Fusce eget ex nunc. Sed sed tortor arcu. Quisque id diam dui. Fusce magna tellus, suscipit vel nisl id, posuere aliquam quam. In ullamcorper molestie nisl, sit amet vehicula quam ullamcorper a. Maecenas ultricies consectetur dui, id sodales justo lobortis sit amet. Vestibulum ante ex, aliquam vel gravida id, elementum ac nisl. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vehicula ultrices arcu eu varius. Phasellus finibus mi sit amet mollis cursus. Fusce eget ex nunc. Sed sed tortor arcu. Quisque id diam dui. Fusce magna tellus, suscipit vel nisl id, posuere aliquam quam. In ullamcorper molestie nisl, sit amet vehicula quam ullamcorper a. Maecenas ultricies consectetur dui, id sodales justo lobortis sit amet. Vestibulum ante ex, aliquam vel gravida id, elementum ac nisl.

Marine
@Caleb A. Calloway & @Roxane Andrews - Alors je commencerais par dire que Marine est une grosse coquine. (Bon ok, c'était juste pour la rime.) En vrai Marine, je la considère un peu comme la maman du staff, sans doute parce que dans la vie c'est une maîtresse d'école. Ce qui pour moi revient à exercer la fonction de kamikaze, il faut être fou pour passer la journée avec des enfants. Mais Marine est une queen alors elle, elle le peut. C'est sans doute pour cela qu'elle est aussi adorable quand on discute avec elle d'ailleurs, toujours là, toujours attentive, c'est la douceur incarnée, for real. D'ailleurs ton expérience SGD ne sera pas complète tant que tu ne passes pas dans sa boîte MP (privilégiez Roxane, Caleb est à MOI hahaha ) Mais Marine a ses défauts, elle est de la team chat (eww), aime l'ananas sur la pizza (ewwwww) et les mélanges sucrés/salés (EWWWW), PARDONNEZ-LA GRAND DIEU ELLE A PÉCHÉ.   Mais bon, son amour inconditionnel pour Phoebe Tonkin et Sam Claflin prouvent que c'est quelqu'un de bien. (Et je n'en ai jamais douté. )

Dernière édition par Sun Goes Down le Jeu 5 Oct 2017 - 19:09, édité 1 fois
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Dim 20 Mar 2016 - 0:30
Ils ont fait partie du staff
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
David
@Samuel Manning - derrière le canonnissime Samuel se cache l'unique vrai mâle du staff, j'ai nommé David. il a... un certain âge, qu'il ne veut pas dévoiler parce qu'il se croit trop vieux alors que pas du tout en fait  de manière générale, c'est un garçon un peu mystérieux qui n'aime pas vraiment parler de lui - et c'est d'ailleurs pour cela que je me coltine sa présentation - mais qui est en revanche très à l'écoute et toujours prêt à partir dans des délires un peu fous. c'est aussi une vraie commère qui passe sa vie à faire des siestes et à regarder des séries (beaucoup beaucoup trop pour toutes les citer) ou des télé-réalités, d'ailleurs pour rien au monde il ne raterait les anges et les marseillais - Mélanie et Jessica les queens - donc ne venez pas l'embêter quand ça passe à la télé oui nous aussi ça nous désole mais c'est comme ça on l'aime quand même après tout si vous êtes une jolie fille, n'hésitez pas à le MP pour un lien, il a tendance à construire des harems pour ses personnages  et si vous ne jouez pas une jolie fille, vous pouvez le MP aussi, sa boîte à MP est grande ouverte

Manon
@Danny Coleman & @Lysandra Carstairs - Ça c'est Manon, mais certains l'appellent 'Nono' (enfin, juste une personne, moi ). Elle a 22 ans, mais honnêtement, tout ce dont vous avez besoin de savoir c'est qu'elle est poisson, for real. On sait pas trop à quoi ils servent, mais bon (sur tumblr si les poissons devaient être un personnage dans la série The 100, ils seraient le Gorille dans la saison 2, c'est pour dire ) ils sont présents. Manon est quelqu'un de très compliqué , et si vous la voulez dans votre poche, il faudra bien la brosser dans le sens du poil  (et ça peut mettre plusieurs années ). Askip, elle aime bien regarder des séries, mais apparemment beaucoup trop pour que je vous les énumère Et elle aime bien les chouettes aussi, c'est très important. Ah et puis elle déteste les gémeaux, elle les trouve trop relous et méchants. Si elle vous snobe, vous avez le droit de lui réclamer un McDo , elle vous l'offre sans problème (et ça a été approuvé). Dans le fond même si c'est une victime qui vit dans le déni, elle est tout de même sympa  Mais elle râle beaucoup, no fake  Elle étudie l'anglais :o, mais je sais pas trop si je peux vous en dire plus sur sa vie privée en fait. Cependant, elle n'a pas de mémoire  comptez pas trop sur elle pour qu'elle se rappelle d'un truc que vous lui avez dit (désolant tbh). SA BOÎTE MP EST OUVERTE A TOUT LE MONDE, ET JE DIS BIEN A TOUT LE MONDE, SURTOUT POUR TOUTES LES DEMANDES DE LIENS (+ elles sont cheloues, + elle aime ).

Lily
@Marlo Pemrose -  Elle, c'est Lily. Liliane en réalité, mais je sais même pas si je l'ai déjà appelée comme ça une seule fois. Elle est vietnamienne et du coup elle kiffe la bouffe viet (donc elle mange plein de trucs que moi je trouve pas bon, quoique le sandwich de la dernière fois était sympa ). Elle a 24 ans - petite mamie  En parlant de , elle le met partout, tout le temps, mais en même temps je la comprend, parce que c'est pas possible qu'il apparaisse pas partout  C'est une grande fan de GOT, d'Emilia Clarke, de Nikolaj Coster-Waldau et de Kit Harrigton. Je sais plus trop ce qu'elle aime d'autre comme série, je m'en rappelle plus  A part ça elle est chiante, genre vraiment (même si je l'aime comme ça ), elle aime dire peuchère, truc de sudiste vous voyez. Je crois que je pourrais encore trouver des trucs à dire sur elle mais bon, c'est déjà bien  Ah, si vous êtes gentils elle pourra vous donner toutes les infos dont vous avez besoin sur la SNCF aussi  Évidemment vous pouvez la contacter pour tout et n'importe quoi    (Mais bon, pas sûr qu'elle réponde hein )

Oh, et je suis obligée de finir par ce smiley :

Fanny
@Darcy Charles - Voici Fanny ou appelez-la comme vous voulez mais pour moi c'est juste Fanny Elle a 22 ans (d'ailleurs, si vous voulez rentrer dans ses bonnes grâces, pensez à lui souhaiter son anniversaire, c'est le 30 septembre et les cadeaux ne sont pas interdits non plus ). Elle aime beaucoup regarder des séries, et celles qu'elle préfère sont celles qui font peur avec plein de sang et tout C'est une femme un peu bizarre donc mais merveilleusement gentille et à l'écoute (attention tout de même à ne pas en abuser ). Et elle ne mord pas, du moment qu'elle ne reçoit pas de messages plein de fautes d'orthographe parce que ça elle ne supporte vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment pas (y'aura jamais assez de vraiment ). Sinon elle aime aussi Kendji alors vous pouvez lui chanter des chansons Et elle étudie l'anglais parce qu'elle veut devenir traductrice et écrire les sous-titres de films et séries la classe quoi   Voilàààà, n'hésitez donc pas à la déranger  

Et le numéro complémentaire est ... Estelle

(notre consultante pas admin )

@Indiana Haggerty & @Jaimie Palmer - Que dire sur Estelle ? C'est une tâche difficile parce qu'on se connait pas Et que je ne vois pas l'intérêt de la présenter  JE RIGOLE Sous les traits de la sublime Shay Mitchell (SA Shay Mitchell) se cache donc Estelle, notre consultante attitrée. Elle a ... un certain âge Et vit et travaille à Londres (dans l'industrie pharmaceutique, donc elle pourra vous faire des consults par mp si vous ne vous sentez pas bien ) (C'est à ce moment-là qu'il faut lui jeter de la boue, pour les plus jaloux comme moi ). Elle nous a aidé à tout faire pour que le forum soit le plus parfait possible, juste pour vos beaux yeux  Sinon il est important que vous sachiez qu'elle n'est pas toujours très nette et que si un jour elle se met à vous fixer comme ça il ne faut pas vous inquiéter. On ne sait pas pourquoi elle fait ça, mais elle le fait Ce smiley devrait être appelé Estelle d'ailleurs Sinon c'est un vrai bisounours, qui n'est qu'amour, bonheur et paillettes  Dernière info importante, elle aime les chats plus que tout et son maître à penser est Lucifer, le seul et l'unique

Juste pour vous rassurer, je parle de ce Lucifer là :

Voilà, n'hésitez pas à lui envoyer des mps juste pour "flirter" avec elle
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Things to know
10. Équipe administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: