Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Réclamer vos points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Sam 30 Jan 2016 - 23:51
Réclamer ses points
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Vous avez accompli une action rapportant des points ? Vous êtes au bon endroit pour venir les réclamer. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire ci-dessous.

Barème des points à réclamer
- Jouer un homme : 25 points
- Prendre un scénario / une banque de liens : 25 points
- Ramener un membre sur le forum : 50 points

- Finir sa fiche en moins de 24h : 10 points
- Répondre à un rp en moins d'une journée (hors topic commun) : 10 points

- Mentionner les évènements de l'intrigue dans un rp : 15 points
- Participer à un topic commun (topic commun général et topic commun confréries seulement, une seule demande) : 20 points
- Proposer une idée de topic commun (validée par le staff) : 40 points

- Proposer une recherche de rp / une incruste : 10 points
- Répondre à une recherche de rp / une incruste : 10 points

- Réaliser un défi : 10 points (voir dans cette partie)
- Réaliser un défi lancé par un membre : 20 points
- Réaliser un objectif de sa bucketlist : (voir dans ce sujet)

- Participer au thème avatar : 25 points (voir ce sujet)

- Mettre le lien de la pub dans votre signature sur Bazzart : 5 points

Code:
<sgd>Pseudo :</sgd>
<sgd>Action réalisée :</sgd>
<sgd>Nombre de points à ajouter :</sgd>
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre chez les Theta que je partage avec Willow. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles et côté coeur je suis : toujours éperdument amoureuse de Rylan bien que toujours aussi remontée contre lui.
. :
fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
RYLAN ❄︎ AARONOLYMPIADESMAXON²DANNYLEXIE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 18:09
Pseudo : Quinn Manning
Action réalisée : Participer au thème avatar
Nombre de points à ajouter : 25 points

Je m'ajoute
Pseudo internet / prénom : : Aurélie.
Crédits : : Bazzart (HDK.) & Tumblr. BLUE COMET pour la mise en page du profil J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 1 Juillet. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : médecin généraliste et je donne des cours de médecine à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à Bel Air Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire divorcé.
. :
CELIAN BRADLEY SMITH
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1983 à Londres • A toujours vécu jusqu'à il y a quatre ans dans la ville • A eu une belle enfance • A vécu dans une riche famille, donc n'a jamais manqué de rien • Dès son plus jeune âge, il voulait devenir policier • Mais au fils des années, il a changé d'avis • Il a changé d'avis quand après un accident de vélo, il a été à l'hôpital et qu'un médecin l'a guérit • Depuis il veut devenir médecin aussi • A toujours été un très bon élève à l'école • Il était loin d'être le mec populaire à l'école • Il avait son petit groupe d'amis • Il est entré à l'université de Londres et a réalisé plusieurs échanges, en allant six mois à Paris à 20 ans, six mois à Dublin à 22 ans et un an à Los Angeles à 24 ans • Est devenu un grand buveur de bière après son passage à Dublin • A rencontré une femme à Los Angeles, il était prêt à tout pour elle, même à rester définitivement dans la ville, mais ce n'était pas aussi fort de son côté, et il est repartit à Londres • Quelques mois plus tard, il fait la connaissance de sa femme, Anastasia • Au bout de trois ans de relation, il l'a demandé en mariage • Ils ont emmenagé ensemble peu de temps après • Le mariage a été grandiose • Ils ont même commencé à parler d'enfants • Mais du jour au lendemain, sa femme l'a quitté et a demandé le divorce pour partir avec un autre gars à New York • A été au bord du gouffre très longtemps, jusqu'à ce qu'on le contacte pour un job à Los Angeles • Il a directement accepté, prêt à refaire sa vie ailleurs • Il a acheté sa maison et est médecin généraliste à l'hôpital de Los Angeles • En parallèle, il donne des cours de médecine à l'université • A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouages, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Los Angeles • Il adore les films Marvel, il les connaît quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

JAMES c'est mon neveu, le fils de ma grande soeur. J'agis un peu comme un père pour lui et j'en suis enchanté, parce que je l'aime beaucoup et il sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
U.C.
C O M P L I C A T E D | BRYSEIS, elle est mon élève et pourtant elle m'attire. C'est interdit et même impossible entre nous, pourtant on a déjà flirté ensemble et j'ai du mal à retirer cet épisode de ma tête
VICTORIA, on a fait connaissance à travers un site de rencontre. On s'est rencontré et on a couché ensemble, mais je suis loin de me douter qu'elle a mentit sur son âge, parce que physiquement elle faisait bien vingt six ans.
P A S T | ANASTASIA c'est mon ex-femme. On est resté cinq ans ensemble, dont deux ans où on a été marié. Tout était tellement parfait, peut être trop, je ne sais pas. Mais elle a finit par aller voir ailleurs, me quittant quelques semaines plus tard pour ce gars qu'elle avait rencontré je ne sais où. Ca m'a détruit sur le coup, parce que j'étais vraiment fou amoureux d'elle.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
U.C.
F R I E N D S | OSWALD je l'ai gardé quand elle avait neuf ans à Londres et elle m'en a raconté des choses. Elle me disait quasiment tout. Mais quand elle est partie en orphelinat, on s'est malheureusement perdu de vue. Et surprise on se retrouve à LA où je suis son professeur et je suis ravis qu'elle en m'ait pas oublié après toutes ces années. Désormais, on est comme avant, à se confier des choses et je l'aide avec sa fille de cinq ans.
FAYE c'est un peu comme sa confidente. Il sait qu'il peut se confier à elle, et le contraire marche aussi. J'ai été l'un des premiers au courant pour sa grossesse et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, même celle où elle l'a abandonné.
VICTOIRE, au départ j'ignore qu'il s'agissait de la princesse de mon pays, je l'ai aidé à décuvé après une dure soirée à Londres, et par la suite on a continué de se voir. J'ai compris qui elle était quand on a été bombardé de paparazzis. Depuis on est assez proche et on a tout fait pour garder contact.
H A T E R S |
U.C.

(c) BLUE COMET

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Célian B. Smith
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 18:25
Coucou

Pseudo : Célian B. Smith

Merci d'avance
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre chez les Theta que je partage avec Willow. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles et côté coeur je suis : toujours éperdument amoureuse de Rylan bien que toujours aussi remontée contre lui.
. :
fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

rule the world

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros

game on bitches

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 18:28
@Célian B. Smith je t'ajoute de ça de suite
Autres comptes : : cael el-hadid (douglas booth)
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : money honey. (bzrt) J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : 3rd year of law school Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma dans une chambre avec natalia & sofia Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :
totally spiesdeanjediya2

i want to live in your world

DON'T LET YOURSELF GET TRAPPED
outsmart your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 19:43
hello

c'est ici ? :

Pseudo : Hédiya Stawinsky

merciii
. :
fight like a girl

rule the world

you are my person

hoes over bros

game on bitches

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 19:51
@Hédiya Stawinsky si je me trompe pas c'était dans le sujet de la semaine de màj mais je t'ajoute tout ça
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 22:36
Pseudo : Willow Coleman
Action réalisée : Réaliser au thème avatar (chapeau + lunettes)
Nombre de points à ajouter : 60 points que je m'ajoute
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : ultraviolences. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis en ré-orientation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et c'est mieux comme ça.
. :

princesse sofia
(en cours)
calia (3)totally spies

.

.
- i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go? -

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 22:44
Pseudo : Sofia L. B-Nordenskjöld
Action réalisée : Thème avatar.
Nombre de points à ajouter : 60 pts, j'suis bien protégée.
. :
fight like a girl

rule the world

you are my person

hoes over bros

game on bitches

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 22:45
@Sofia L. B-Nordenskjöld je t'ajoute ça
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 22:46
Pseudo :  Hazel T. Caldwell
Nombre de points à ajouter : 60 pts.

Pseudo :  Vitoria A. Jamlows
Nombre de points à ajouter : 60 pts aussi.

J'ajoute tout ça.
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Milo x Casey x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 23:08
Pseudo : Faye Pemrose
Action réalisée : Réaliser au thème avatar (chapeau + lunettes)
Nombre de points à ajouter : 60 points que je m'ajoute
Autres comptes : : maxon concon et lexie jolie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : faust. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 23:32
Pseudo : maisie baldwin
Action réalisée : participer au thème avatar (chapeau + lunettes)
Nombre de points à ajouter : 60, que je m'ajoute.
Pseudo internet / prénom : : Aurélie.
Crédits : : Bazzart (HDK.) & Tumblr. BLUE COMET pour la mise en page du profil J'ai : 34 ans et mon anniversaire est le : 1 Juillet. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : médecin généraliste et je donne des cours de médecine à l'université. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à Bel Air Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire divorcé.
. :
CELIAN BRADLEY SMITH
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1983 à Londres • A toujours vécu jusqu'à il y a quatre ans dans la ville • A eu une belle enfance • A vécu dans une riche famille, donc n'a jamais manqué de rien • Dès son plus jeune âge, il voulait devenir policier • Mais au fils des années, il a changé d'avis • Il a changé d'avis quand après un accident de vélo, il a été à l'hôpital et qu'un médecin l'a guérit • Depuis il veut devenir médecin aussi • A toujours été un très bon élève à l'école • Il était loin d'être le mec populaire à l'école • Il avait son petit groupe d'amis • Il est entré à l'université de Londres et a réalisé plusieurs échanges, en allant six mois à Paris à 20 ans, six mois à Dublin à 22 ans et un an à Los Angeles à 24 ans • Est devenu un grand buveur de bière après son passage à Dublin • A rencontré une femme à Los Angeles, il était prêt à tout pour elle, même à rester définitivement dans la ville, mais ce n'était pas aussi fort de son côté, et il est repartit à Londres • Quelques mois plus tard, il fait la connaissance de sa femme, Anastasia • Au bout de trois ans de relation, il l'a demandé en mariage • Ils ont emmenagé ensemble peu de temps après • Le mariage a été grandiose • Ils ont même commencé à parler d'enfants • Mais du jour au lendemain, sa femme l'a quitté et a demandé le divorce pour partir avec un autre gars à New York • A été au bord du gouffre très longtemps, jusqu'à ce qu'on le contacte pour un job à Los Angeles • Il a directement accepté, prêt à refaire sa vie ailleurs • Il a acheté sa maison et est médecin généraliste à l'hôpital de Los Angeles • En parallèle, il donne des cours de médecine à l'université • A écrit plusieurs chansons, qu'il chante dans son salon • Adore faire du sport avant d'aller travailler, comme par exemple courir dans un des parcs de la ville, qui en es remplis • Adore les enfants, des fois il va se balader dans une aire de jeux juste pour pouvoir voir les enfants, parce qu'il pensait qu'il sera déjà père à cet âge là • A deux tatouages, un au poignée avec la date de son mariage et un autre sur le pectoraux avec écrit "Love". C'est kitsch, mais il aime ses deux tatouage, même celui qui lui rappelle tous les jours qu'il a été marié • Adore conduire des voitures, il va souvent sur des pistes pour pouvoir conduire des voitures puissantes et avoir beaucoup de sensation, mais malgré ça c'est en métro qu'il va bosser, c'est beaucoup plus pratique • Quand il a besoin de réfléchir ou de s'isoler, il va toujours se poser au même endroit dans un parc de Los Angeles • Il adore les films Marvel, il les connaît quasiment tous par coeur, et il sait très bien qu'il faut rester jusqu'à la fin pour avoir des scènes exclusives • C'est un fan absolu d'Apple, il a tout Apple, que ça soit le portable, la tablette ou encore l'ordinateur • En alcool il ne presque que de la bière, merci à son stage à Dublin, qui l'ont rendu accro à cet alcool • Il adore les viennoiserie française, d'ailleurs dans le coin de sa rue, il y a une boulangerie française et tous les dimanches, il va acheter un croissant et un pain au chocolat • Il aimerait trouver une femme avec qui faire sa vie et avoir des enfants, mais surtout il faut qu'il réapprenne à faire confiance aux femmes. Après tout son ex est partie avec un autre.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

JAMES c'est mon neveu, le fils de ma grande soeur. J'agis un peu comme un père pour lui et j'en suis enchanté, parce que je l'aime beaucoup et il sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
U.C.
C O M P L I C A T E D | BRYSEIS, elle est mon élève et pourtant elle m'attire. C'est interdit et même impossible entre nous, pourtant on a déjà flirté ensemble et j'ai du mal à retirer cet épisode de ma tête
VICTORIA, on a fait connaissance à travers un site de rencontre. On s'est rencontré et on a couché ensemble, mais je suis loin de me douter qu'elle a mentit sur son âge, parce que physiquement elle faisait bien vingt six ans.
P A S T | ANASTASIA c'est mon ex-femme. On est resté cinq ans ensemble, dont deux ans où on a été marié. Tout était tellement parfait, peut être trop, je ne sais pas. Mais elle a finit par aller voir ailleurs, me quittant quelques semaines plus tard pour ce gars qu'elle avait rencontré je ne sais où. Ca m'a détruit sur le coup, parce que j'étais vraiment fou amoureux d'elle.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
U.C.
F R I E N D S | OSWALD je l'ai gardé quand elle avait neuf ans à Londres et elle m'en a raconté des choses. Elle me disait quasiment tout. Mais quand elle est partie en orphelinat, on s'est malheureusement perdu de vue. Et surprise on se retrouve à LA où je suis son professeur et je suis ravis qu'elle en m'ait pas oublié après toutes ces années. Désormais, on est comme avant, à se confier des choses et je l'aide avec sa fille de cinq ans.
FAYE c'est un peu comme sa confidente. Il sait qu'il peut se confier à elle, et le contraire marche aussi. J'ai été l'un des premiers au courant pour sa grossesse et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, même celle où elle l'a abandonné.
VICTOIRE, au départ j'ignore qu'il s'agissait de la princesse de mon pays, je l'ai aidé à décuvé après une dure soirée à Londres, et par la suite on a continué de se voir. J'ai compris qui elle était quand on a été bombardé de paparazzis. Depuis on est assez proche et on a tout fait pour garder contact.
H A T E R S |
U.C.

(c) BLUE COMET

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Célian B. Smith
- citizen

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 23:50
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Milo x Casey x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Mer 2 Aoû 2017 - 0:01
Déjà
Je t'ajoute ça
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews
- citizen

( » ) Mer 2 Aoû 2017 - 1:10
Pseudo : lexie andrews
Action réalisée : participer au thème avatar (chapeau + lunettes)
Nombre de points à ajouter : 60, que je m'ajoute.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Socializing
Réclamer vos points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers: