Flèche hautFlèche basRéclamer vos points - Page 8

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pseudo internet / prénom : : spf.
Crédits : : nephilim (avatar). J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trente-et-un juillet. Je suis : irlandaise et mes origines sont : irlandaises et norvégiennes par ma mère, mais aussi allemandes et américaines par mon père. En ce moment, je : suis étudiante (étude à voir) Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec les plus belles, les Tri-Pi dans notre merveilleuse résidence. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en quête de mon prince charmant.
Eliza Bishop
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir un pédiatre de renom à Los Angeles et aux alentours
() Dim 10 Déc 2017 - 22:11
Pseudo : Eliza Bishop
Action réalisée : Prendre une banque de lien
Nombre de points à ajouter : 25 points.

merci 0
Autres comptes : : maxy, milo et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : jacage (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : l'homme d'une seule femme.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

CLOSURE + HAZERIOS 5

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.
() Hier à 1:17
Pseudo : Dareios Théotokis.
Action réalisée : Répondre à un rp en moins d'une journée. (ici)
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci d'avance.
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, la vilaine Mia G. Fairfield et la princesse K. April Windsor.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : nightblood pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : Siobhan 5 DavinaTC halloweenJaedenMaxyne

mes rps archivés:

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Hier à 1:44
Je vous ajoute ça.

Baby you're no good☽ You got me touchin' on your body to say that
we're in love is dangerous but boy I'm so glad we're acquainted
.
Pseudo internet / prénom : : Samantha
Crédits : : Tag J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 03 décembre 1987. Je suis : Français et mes origines sont : Française & Anglaise. En ce moment, je : dans le monde du travail. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à Lizbeth depuis peu.
Lukas Cooper
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Hier à 12:53
Bonjour,

Pseudo : Lukas Cooper
Action réalisée : Jouer un homme ; Prendre un scénario / une banque de liens ;
Nombre de points à ajouter : 25 points ; 25 points = 50 points

Merci d'avance
Crédits : : jacage (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : l'homme d'une seule femme.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

CLOSURE + HAZERIOS 5

Dareios Théotokis
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Hier à 12:55

Merci d'avance.
Autres comptes : : Zeppelin P., Warren W., Elena B. et Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :

seven minutes in heaven
one night and one more time. thanks for the memories even though they weren't so great.
♠︎
king & queens of this kingdom
you like to watch while we shake it. i know we're making you thirsty. you want us all in the worst way.
♠︎

we are bad behavior
i try to picture me without you but i can't 'cause we could be immortals.
♠︎

got your body on my mind
tell me what you want, what you like it's okay, i'm a little curious too.
♠︎

(en cours)

Shiloh Maestri
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

() Hier à 17:31
J'ajoute ça
. :

we can only do our best.

× × ×

CLOSURE + HAZERIOS 5

Dareios Théotokis
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Hier à 21:12

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8