Flèche hautFlèche basRéclamer vos points - Page 11

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Réclamer vos points
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Mer 11 Avr 2018 - 14:51
je vous ajoute ça.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Invité
Invité

Mer 11 Avr 2018 - 15:18
Pseudo : Ian Fairfield
Action réalisée : Répondre à un rp en moins de 24h (ici)
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci
Invité
Invité

Mer 11 Avr 2018 - 16:01
Pseudo : Warren Windsor

Merci
Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel, julian le génie et tommy le flic.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : afanen (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de désormais 5 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Mer 11 Avr 2018 - 16:34
j'ajoute

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Invité
Invité

Mer 11 Avr 2018 - 17:38
Pseudo : Natalia B-Montaigu
Action réalisée : Répondre à un rp en moins de 24h http://www.sungoesdown.org/t7214-don-t-let-me-down-warlia#189397

Invité
Invité

Mer 11 Avr 2018 - 17:38
Pseudo : samia bukhari

Invité
Invité

Mer 11 Avr 2018 - 18:08
Pseudo : Ian Fairfield

Merci
Invité
Invité

Mer 11 Avr 2018 - 18:53
Pseudo : Ryleigh Dylan Wilde
Action réalisée : Répondre à un RP en moins de 24h ici
Nombre de points à ajouter : 10 points

Merciii
Lucca Fleming
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : .sassenach aka Amy la magnifique (avatar). J'ai : trente-trois ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
don't forget :

Jeu 12 Avr 2018 - 1:29
je vous ajoute ça.
Halvard B. Bjår
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Toupi, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille et rendre heureux ses enfants

Jeu 12 Avr 2018 - 10:26
Bonjour

Pseudo : Halvard B. Bjår
Action réalisée : Répondre à un rp en moins de 24h (ICI)

Merci =)

See my eyes, you'll find a little piece of music:

Music
Invité
Invité

Jeu 12 Avr 2018 - 20:57
Action réalisée : Répondre à un RP en moins de 24h ici et ici
Nombre de points à ajouter :20 points

Merci beaucoup!!
Invité
Invité

Jeu 12 Avr 2018 - 22:12
Pseudo : Norah Bishop
Action réalisée : Répondre à un RP en moins de 24h http://www.sungoesdown.org/t7258-shes-a-five-when-she-drinks-shilorah
Nombre de points à ajouter :10 points

Invité
Invité

Jeu 12 Avr 2018 - 22:26
Pseudo : Natalia B-montaigu
Action réalisée : Répondre à un RP en moins de 24h http://www.sungoesdown.org/t7214p15-don-t-let-me-down-warlia#189620
Nombre de points à ajouter :10 points

Shay Everfield
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : consequences (avatar) anaëlle (signature) sophiabushgifstumblr (gifs) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : Américaine et mes origines sont : Françaises. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une jolie petite maison Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Jeu 12 Avr 2018 - 22:50
Pseudo : Surya Harish.
Action réalisée : Finir sa fiche en moins de 24h.

merci beaucoup.

Fight for what's right.
i'm fine ⊹ La haine nous élève parfois au-dessus de celui que nous détestons, jamais au-dessus de celui qui nous méprise. (by anaëlle)
Invité
Invité

Jeu 12 Avr 2018 - 23:07
Action réalisée : Répondre à un RP en moins d'une journée ici

Et merci!!
Contenu sponsorisé

Réclamer vos points
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant