Flèche hautFlèche basRéclamer vos points - Page 12

Réclamer vos points
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Warren Montaigu-W
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié à la plus belle femme, la sublime Natalia & futur papa.
. :

y o u . g a v e . m e . comfort

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

I don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVICTOIRE (3)NATALIA (16)TOMMY

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Ven 13 Avr 2018 - 10:09
Pseudo : Warren Windsor
Action réalisée : Répondre à un rp en moins de 24h (ici & ici)
Nombre de points à ajouter : 20 points.

Merci

I'm always ready for a war again ☾ Tell me who's gon' save me from myself When this life is all I know. Tell me who's gon' save me from this hell. Without you, I'm all alone.
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena & Shiloh.
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis récemment promue inspecteur, comme quoi se prendre une balle ça aide. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

y o u ' v e . g o t . m e . now

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINDIMITRIJAMESNORAH (2)SURYAJAY (11)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Ven 13 Avr 2018 - 10:14
Pseudo : Zeppelin Pemrose
Action réalisée : Répondre à un rp en moins de 24h (ici)
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Ven 13 Avr 2018 - 15:25
je m'en charge

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Invité
Invité

Ven 13 Avr 2018 - 20:43
Pseudo : Ryleigh Dylan Wilde
Action réalisée : Répondre à un RP en moins de 24h ici
Nombre de points à ajouter : 10 points

Merci beaucoup!
James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : abandon, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye
+aspen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Ven 13 Avr 2018 - 21:16
j'ajoute ça

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Zeppelin Pemrose
citizen
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis récemment promue inspecteur, comme quoi se prendre une balle ça aide. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 13 Avr 2018 - 22:10
Action réalisée : Répondre à un rp en moins de 24h (ici & ici)
Nombre de points à ajouter : 20 points.

Merci

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Ven 13 Avr 2018 - 22:55
Pseudo : Shiloh Maestri
Action réalisée : Répondre à un rp en moins de 24h (ici & ici & ici)
Nombre de points à ajouter : 30 points.

Merci

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : wildbeast. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[suite à son opération, elle part en Argentine quelque temps]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 14 Avr 2018 - 10:57
Pseudo : Norah Bishop
Action réalisée : Répondre à un RP en moins de 24h http://www.sungoesdown.org/t7258-shes-a-five-when-she-drinks-shilorah?nid=552#189805 (  hier à 18:57 /  hier à 19:39 /  aujourd'hui à 10:47 )
Nombre de points à ajouter :30 points

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Surya Harish
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : balaclava (avatar) beerus (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

IL FAUT ETRE PRÊT A SE DEBARASSER DE LA VIE QU'ON A PREVU POUR AVOIR LA VIE QUI NOUS ATTEND.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Sam 14 Avr 2018 - 11:11
Pseudo : Kassie-Faye Rhodes.
Action réalisée : Répondre à un rp en moins d'une journée. ici.

Pseudo : Surya Harish.
Action réalisée : Répondre à un rp en moins d'une journée. ici.

et merci

yeah i'd rather be a lover than a fighter, cause all my life, i've been fighting. never felt a feeling of comfort.

all this time, i've been hiding and i never had someone to call my own. i'm so used to sharing, love only left me alone. but, i'm at one with the silence.
Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
. :
blablabla
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

zeppelin

━━━

lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
━━━

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Sam 14 Avr 2018 - 19:52
Je vous fait ça.

awards :

cards on the table,

we’re both showing hearts.

risking it all,
though it’s hard.
i give you all of me.

Warren Montaigu-W
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena & Shiloh.
Crédits : : .sassenach J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié à la plus belle femme, la sublime Natalia & futur papa.
. :

y o u . g a v e . m e . comfort

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

I don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVICTOIRE (3)NATALIA (16)TOMMY

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Dim 15 Avr 2018 - 10:55
Pseudo : Warren Windsor

Merci

I'm always ready for a war again ☾ Tell me who's gon' save me from myself When this life is all I know. Tell me who's gon' save me from this hell. Without you, I'm all alone.
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 15 Avr 2018 - 11:34
j'ajoute.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Natalia Montaigu-W
s« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : psychotic bitch | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : mariée à Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Dim 15 Avr 2018 - 20:52
Pseudo : Natalia B-Montaigu
Action réalisée : Répondre à un rp en moins de 24h http://www.sungoesdown.org/t7214p15-don-t-let-me-down-warlia#190298

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : abandon, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye
+aspen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Dim 15 Avr 2018 - 21:17
je te fais ça

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Zeppelin Pemrose
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Avr 2018 - 22:02

Merci

Contenu sponsorisé

Réclamer vos points
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant