Flèche hautFlèche basRéclamer vos points - Page 16

Réclamer vos points
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Surya Harish
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : valtersen (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Mar 1 Mai 2018 - 22:19
Pseudo : Surya Harish.
Action réalisée : Répondre à un rp en moins d'une journée. ici
Nombre de points à ajouter : 10 points.

merci encore

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :

laïs, marla, shiloh
roméo
mack/liora
azael
aidan
julian

(azael, aidan, mackenzie, aleks, julian)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Mar 1 Mai 2018 - 23:54
je t'ajoute ça.

Pseudo : marla maestri.
Action réalisée : répondre à un rp en moins d'une journée, ici et .
Nombre de points à ajouter : 20 points, que je m'ajoute.

in the end it's him & i.
Surya Harish
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : valtersen (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Mer 2 Mai 2018 - 17:54
Pseudo : Surya Harish.
Action réalisée : Répondre à un rp en moins d'une journée. ici

merci

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :

laïs, marla, shiloh
roméo
mack/liora
azael
aidan
julian

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 2 Mai 2018 - 21:02
je t'ajoute ça.

in the end it's him & i.
Lulu Lynch
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : lili
Crédits : : lilousilver (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-deux février. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature / romancière anonyme. Ce qui m'attire ce sont : les femmes & les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Jeu 3 Mai 2018 - 23:44
Pseudo : lulu lynch.
Action réalisée : répondre à un rp en moins de 24h.
( http://www.sungoesdown.org/t7362-wake-me-up-before-you-go-rosie#192845 )
( http://www.sungoesdown.org/t7362-wake-me-up-before-you-go-rosie#192954 )
Nombre de points à ajouter : 20 points.

merci
Rosie Lynch
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : BALACLAVA (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. et côté coeur je suis : célibataire.
. :
(blood) lulu.
(crush) liora.
(past) jack.
(best) lana.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie.

- -
(rp 2/7 libres) liora + lulu + siobhan + jack + lucy

Ven 4 Mai 2018 - 13:02
Pseudo : Rosie Lynch.
Action réalisée : répondre à un rp en moins de 24H. (ici)

merci.
Tessa Dyer
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @weaslaide. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Sam 5 Mai 2018 - 10:30
Pseudo : tessa dyer
Action réalisée : répondre en -24h x5 (dans ce sujet)
mar 1 mai 2018 - 23:22
mer 2 mai 2018 - 21:40
jeu 3 mai 2018 - 3:36
jeu 3 mai 2018 - 22:13
ven 4 mai 2018 - 23:28
Nombre de points à ajouter : 50pts
merciii

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

Aliénor Montrouge
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : les roses noires (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de presque 4 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Sam 5 Mai 2018 - 10:46
je m'en occupe

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Anaé Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ugo, maxy et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : chocolatine. (avatar) J'ai : dix-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis de retour à la vie civile. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mes soeurs, Ollie et Elsy, à Echo Park. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (je suppose) et côté coeur je suis : vide.
. :
ari + ollie/mia + philip
♕:

i said maybe you're gonna be the one who saves me ? and after you're my wonderwall.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 8 Mai 2018 - 14:43
Pseudo : Anaé Adzovic.
Action réalisée : Répondre à un rp en moins d'une journée. (ici)

Merci d'avance.
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
. :

laïs, marla, shiloh
roméo
mack/liora
azael
aidan
julian

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 8 Mai 2018 - 21:01
je t'ajoute tes points.

in the end it's him & i.
Rosie Lynch
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : BALACLAVA (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. et côté coeur je suis : célibataire.
. :
(blood) lulu.
(crush) liora.
(past) jack.
(best) lana.

- -

Mer 9 Mai 2018 - 23:08
Pseudo : Rosie Lynch
Action réalisée : répondre à un rp en -24H.
http://www.sungoesdown.org/t7362-wake-me-up-before-you-go-rosie#193592

merci.
Nathanael J. Stark
h« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Pseudo internet / prénom : : A.
Crédits : : Avatar : Kane J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 1 Aout. Je suis : australien et mes origines sont : australienne. En ce moment, je : étudiant. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
NATHANAEL JON STARK
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

Pour plus de détails sur l'histoire, vient sur ma fiche de lien (a) ici

FAMILY
J'ai perdu ma famille à cause du tsunami en 2004 en Thailande. J'avais des parents aimant et une soeur jumelle.
J'ai maintenant une famille adoptive, qui m'a accueillis parmi leur deux enfants. Malgré que j'ai été très distant avec eux au début, je ne les remercierais jamais assez de m'avoir accueillis et de m'avoir permis de refaire ma vie, ici, à Los Angeles.
FRIENDS

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir mes études et pouvoir avoir un bon poste dans une multinationale

Mer 9 Mai 2018 - 23:31
Coucou

Pseudo : Nathanael J. Stark
Action réalisée : Jouer un homme
Nombre de points à ajouter : 25 points (a)

Merci d'avance **

It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Tommy Fields
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel, julian le petit con & ali la belle française.
Pseudo internet / prénom : : tia. (laufeyson)
Crédits : : (avatar) lannisters. J'ai : trente-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-trois mars. Je suis : americano-finlandais et mes origines sont : anglaises et françaises. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale de la LAPD, ancien soldat d'élite pour l'armée américaine. également professeur bénévole de self-defense. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à valley glen, avec ma nièce. Ce qui m'attire ce sont : les femmes encore et encore et côté coeur je suis : célibataire depuis cinq ans et tuteur légal de ma nièce de seize ans.
. :

but are we all lost stars ?
TRYING TO LIGHT UP THE DARK ?

you have me
UNTIL EVERY LAST STAR IN THE GALAXY DIES. YOU HAVE ME.

I want to show you
every scar, whether it’s on my skin or on my heart

but i'd follow you to the great unknown.

I wonder where love goes to die.

L A P D

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre son jumeau fier.

Jeu 10 Mai 2018 - 8:54
je vous ajoute ça

you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you
Lulu Lynch
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : lili
Crédits : : lilousilver (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-deux février. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature / romancière anonyme. Ce qui m'attire ce sont : les femmes & les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Jeu 10 Mai 2018 - 10:09
Pseudo : lulu lynch.
Action réalisée : répondre à un rp en moins de 24h.
( http://www.sungoesdown.org/t7362-wake-me-up-before-you-go-rosie#193649 )

merci
Rosie Lynch
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
(blood) lulu.
(crush) liora.
(past) jack.
(best) lana.

- -

Jeu 10 Mai 2018 - 13:35
Pseudo : Rosie Lynch
Action réalisée : répondre à un rp en -24H.
http://www.sungoesdown.org/t7362-wake-me-up-before-you-go-rosie#193709

merci.

blue ; bigbang — the winter had passed and the spring has come, we have withered and our hearts are bruised from longing - i’m singing my blues
Contenu sponsorisé

Réclamer vos points
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant