Flèche hautFlèche basRéclamer vos points - Page 3

Réclamer vos points
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : les roses noires (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de presque 4 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Lun 26 Mar 2018 - 15:24
Pseudo : aliénor montrouge
Action réalisée : participer au thème avatar
Nombre de points à ajouter : 25, j'ajoute

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : tearsflight(avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Lun 26 Mar 2018 - 18:10
Pseudo : finn van acker
Action réalisée : thème avatar
Nombre de points à ajouter : 25, merciiii

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Lun 26 Mar 2018 - 18:27
Pseudo : Shiloh Maestri
Action réalisée : Participer à un topic commun
Nombre de points à ajouter : 20 points.

Merci

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Lun 26 Mar 2018 - 19:44
Pseudo : samia bukhari
Action réalisée : thème avatar
Nombre de points à ajouter : 25
thanks
Calypso Sappheiros
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : mogo (iron queen)
Crédits : : blue comet (ava) & astra (sign) J'ai : twenty-six yo. et mon anniversaire est le : september 18th. Je suis : greek with a touch of american citizenship et mes origines sont : greek. En ce moment, je : director of p.r of sappheiros international. Si jamais vous me cherchez, j'habite : beverly hills like the totally spies. Ce qui m'attire ce sont : real men, not some boytoy et côté coeur je suis : broken heart since 2016.
. :

nightmare dressed like a daydream

maxon
vitoria
sofia
julian

MAXONJULIANYOUYOU

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : -- devenir impératrice de la terre.

Lun 26 Mar 2018 - 19:58
Pseudo : Sloan S. Jamlows
Action réalisée : participer au thème avatar (si c'est pas assez, j'comprends hein, j'suis en galère sur ses ressources )
Nombre de points à ajouter : 25 points

merci

the party begins — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Cristalline J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :

b r a v e . b e a u t i f u l . honest

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Lun 26 Mar 2018 - 20:37
Pseudo : Elena Bishop
Action réalisée : Répondre à un rp en moins de 24h (ici)
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Lun 26 Mar 2018 - 20:55
Pseudo : Natalia B-Montaigu

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : Vodka Paradise | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lun 26 Mar 2018 - 21:07
Pseudo : Dimitri Adzovic

( I was born as a rebel, and shut the fuck up, we rock all night long. If you don't like that shit, then we won't get along )

James A. Hemsworth
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Crédits : : hooney, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Lun 26 Mar 2018 - 21:15
je vous ajoute vos points

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : wildbeast. | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[vient de sortir du coma, suite à une rencontre tragique avec son ex, où elle a failli perdre la vie]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 26 Mar 2018 - 21:17
Pseudo : Norah Bishop

[/quote]

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

James A. Hemsworth
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Crédits : : hooney, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Lun 26 Mar 2018 - 21:21
je t'ajoute ça

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Jay Fairfield
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : exotic + sign : everyday. J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le sud, dans un appartement simplet. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : en couple avec la merveilleuse Zeppelin, père d'Alix et bientôt papa à nouveau.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the things that we've lost
Breaking up comes at a cost
I know I'll miss this mistake
Every word I try to choose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pardonner ne veut pas dire oublier,
expliqua-t-il posément, ni excuser, ni absoudre.
A l’inverse de la vengeance qui alimente la haine,
le pardon nous délivre d’elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

All the hurt, all the lies
All the tears that they cry
When the moment is just right
You see fire in their eyes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 26 Mar 2018 - 21:23
Pseudo : jay fairfield
Nombre de points à ajouter : 25

( Whoever said if you love someone, you should set them free. They don't know shit about you and me 'Cause I won't let you go, no, I won't let you go )

Halvard B. Bjår
citizen
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Volt/Suzy
Crédits : : Sayombhu Mukdeeprom (photographe) moi (vava+sign) J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : Suédois et mes origines sont : scandinaves et françaises. En ce moment, je : suis médecin pédiatre dans un hôpital de L.A. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Toupi, le chien le plus adorable !
* * *
De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui.
- Epicure, Lettres et maximes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Fonder une famille et rendre heureux ses enfants

Lun 26 Mar 2018 - 21:49
Pseudo : Halvard B. Bjår
Action réalisée : Participer au thème avatar

Merci d'avance

Absence du 24/05 au 23/06
See my eyes, you'll find a little piece of music:

Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : MOGO ma femme. J'ai : 18 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale à West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes. et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:

How I wish we could go back to simpler times
Before all our scars and all our secrets were in the light
The only way we'll last forever is broken together

❧❧

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Lun 26 Mar 2018 - 22:04
Pseudo : mia g. fairfield
Action réalisée : Participer au thème avatar.
Nombre de points à ajouter : 25 points.

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Liora E. Mallkimi
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Rory la garçonne, Vito la riche amoureuse et Mia la fêtarde divorcée.
Pseudo internet / prénom : : Hmtbn/Helena.
Crédits : : exordium. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 mai. Je suis : albanaise et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : barmaid, escorte, ancienne prostituée reconvertie dans des études de dentisterie depuis 2 ans. En dehors des cours je fais partie : de pas grand chose, clairement pas le temps à ça. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de Luxe se trouvant à West Hollywood avec Marla & Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : normalement les hommes mais c'est beaucoup trop compliqués, les femmes sont plus douces et côté coeur je suis : célibataire, prenant peur à la vue de certains hommes.
. : MaxyneTitusAidanRosieMarla

----

Wherever you go, just always remember
You never alone, we're birds of a feather

❀✿❀

Triple Alliance
"I want him to feel pain."
- "We should kick him in the balls"

✣✣✣

Give me your body and let me
love you like I do
This feeling will last forever, baby,
that's the truth

mes rps archivés:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 26 Mar 2018 - 22:05
Pseudo : Liora E. Mallkimi.
Action réalisée : Participer au thème avatar.
Nombre de points à ajouter : 25 points.

J'ajoute.

There's an endless road to rediscover
Contenu sponsorisé

Réclamer vos points
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant