Réclamer vos points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Autres comptes : : maxon concon et lexie jolie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : moonlight, et pauline pour la signa. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 14 Oct 2017 - 16:55
je te les ajoute.

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : morrigan. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 15:46
Pseudo : roxane andrews
Action réalisée : répondre à un rp en moins d'une journée ici
Nombre de points à ajouter : 10 & je fais

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ adore le vin rouge ◊

« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 22:41
Pseudo : Charlotte Beaumont.
Action réalisée : - Répondre à un rp en moins d'une journée. (x2)

preuve un.
preuve deux.

Nombre de points à ajouter : 20 points.

merci

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.(@POE, BEERUS)
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : vinylles idylles, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
HOW DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 23:06
Pseudo : james a. hemsworth
Action réalisée : répondre à un rp en moins de 24h ()
Nombre de points à ajouter : 10

je m'occupe de nous

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : hershelves. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
- citizen

( » ) Lun 16 Oct 2017 - 0:14
Pseudo : lexie andrews
Action réalisée : participer à un topic commun
Nombre de points à ajouter : 20, que je m'ajoute

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ adore le vin rouge ◊

« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Lun 16 Oct 2017 - 11:11
Pseudo : Charlotte Beaumont.
Action réalisée : Répondre à un rp en moins d'une journée preuve + Participer à un topic commun preuve
Nombre de points à ajouter : 30 points.

merci à vous  

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.(@POE, BEERUS)
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee).
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : morrigan. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
- citizen

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 6:25
je t'ajoute ça

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
Autres comptes : : james l'éternel.
Crédits : : ice and fire (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès et une instagrameuse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire et enceinte de quatre mois.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
- citizen

( » ) Mer 18 Oct 2017 - 10:13
Pseudo : Emma Bishop
Action réalisée : répondre en moins de 24h (ici)
Nombre de points à ajouter : 10 que je m'ajoute

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lolitaes (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

IndiaelSamianaIndean ∞ Jamiana ∞ Glitter Unicorn Party ∞ Robiana

Indiana Haggerty
- citizen

( » ) Mer 18 Oct 2017 - 15:40
Pseudo : Indiana Haggerty
Action réalisée : participer au thème avatar
Nombre de points à ajouter : 25, merciii

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : riverdale J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.

Freya Van Oranje-Nassau
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mer 18 Oct 2017 - 22:56
Pseudo : Freya Van Oranje-Nassau
Nombre de points à ajouter : 25 points, merci
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte.
Crédits : : vinylles idylles, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
HOW DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
- citizen

( » ) Jeu 19 Oct 2017 - 9:14
je m'occupe de vous

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 19 Oct 2017 - 10:24
Pseudo : Sofia L. B-Nordenskjöld
Action réalisée : mentionner l'intrigue (ici)
Nombre de points à ajouter : 15 pts.

merci.

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
- citizen

( » ) Jeu 19 Oct 2017 - 15:57
je t'ajoute ça.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : Indiana Haggerty.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : dandelion (avatar) et endlesslove (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 2 juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et canadiennes. En ce moment, je : suis chroniqueuse dans le talk show matinal le plus suivi de la west coast. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : un coeur d'artichaut incapable de se poser durablement avec un homme.
. :

I was told when I get older all my fears would shrink
but now I’m insecure and I care what people think

Oswie

Jaimie Palmer
- citizen

( » ) Jeu 19 Oct 2017 - 17:36
Pseudo : Jaimie Palmer
Nombre de points à ajouter : 25, merciii

✽ You should see the things we do baby in the middle of the night in my dreams, I know I'm gonna be with you so I take my time, are you ready for it?
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : GΔINTOOKLEY J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 7 juin. Je suis : mexicaine et américaine (double nationalité) et mes origines sont : mexicaines et françaises. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de journalisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake avec Teo (enfin, je squatte chez lui depuis que je me suis fait virer de mon appart serait plus exact). Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
done :

Lilo Margolis
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 19 Oct 2017 - 17:45
C'est fait.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Socializing
Réclamer vos points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: