Flèche hautFlèche basContrôle d'activité

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Dim 31 Jan 2016 - 0:00
Contrôle d'activité
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Dans cette partie seront postées les listes des membres en danger et des membres supprimés à cause d'un manque d'activité ou bien à leur demande. Ces listes seront postées chaque lundi soir.

Pour ceux qui font partie de la liste des membres en danger de la semaine, mais qui veulent rester sur le forum, merci de poster un message dans le sujet correspondant.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Jeu 5 Oct 2017 - 9:55
mise à jour du 05/10/2017 ;

Il ne sera désormais plus possible de se sauver des med en postant une absence, sauf cas exceptionnel. Pour éviter tout abus, le staff fera désormais une liste des personnes ayant utilisé une absence pour ne pas se faire supprimer. Le staff s'excuse pour ce durcissement de la règle au niveau des med, mais il s'agit de la seule solution que nous avons trouvé pour éviter l'abus des absences dans le but de ne pas voir son compte supprimé.